Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nflavie, le 03/10/2007 à 14:16
Bonjour,
Je ne sias pas si le topic existe déjà, mais quelqu'un pourrait-il me conseiller sur de l'homéopahtie pour chien concernant l'anxiété. En effet j'ai vue plusieurs produiitssur internet mais que choisir.
Merci pour votre aide
sandraz82, le 03/10/2007 à 18:18
qu'est ce qui te fait dire que ton toutou est anxieu ?
C'est pour un evenement particulier ou non?
nflavie, le 04/10/2007 à 16:40
Babou est uns chienne tres attachée à nous, et quand on la laisse seule (enfin aevc Tyson) elle fait pipi dans son panier et nous ronge les plaintes. de plus quand on la gronde elle fait également pipi de peur (alors que bon on ne fais que lui dire que c'est pas bien sans même la toucher), je pense qu"elle est consciente de ses betises. Mais c'est vraiment une angoisse pour elle de ne pas nous voir je pense. Alors je voualis savoir si de l'homéopathie ou de la phytotérapie existe pour calmer un peu sa sensibilié et son anxiété.
charmine, le 04/10/2007 à 17:43
Oui, il existe des médicaments de phytothérapie contre l'anxiété, chez les vétérinaires.
sandraz82, le 06/10/2007 à 09:07
vas voir sur le topic "bouledogue francais de 7 mois pas propre", on y parle d'anxiété car je rencontre un peu le meme genre de pbme avec mon toutou
la clomipramine c pa mal, ms sur avi veterinaire, ca depend de létendu de son anxiété, ca reste un "antidepresseur"