Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cricri, le 18/04/2005 à 15:22
Bonjour à tous !
J'ai deux boules Arès, 3 mois LOF et Vizy, 9 mois mais non LOF car j'ai le pedigree du père mais pas de la mère.
Je souhaite la présenter devant un juge pour demander une inscription au LOF à titre initial. Je sais qu'il faut attendre ses douze mois mais avez vous olus d'infos ?
Je sais qu'elle passe sans aucun pb au standard mais je me demande si les juges les font passer où si il y a de la "discrimination" afin de ne pas voir des non LOF devenir LOF.
Siquelqu'un est au courant, merci pour les infos
Romain (Admin), le 18/04/2005 à 15:48
Coucou,
Alors comme le sujet a déjà été abordé, je t'invite à consulter le topic suivant, et si tu as d'autres question concernant l'inscription au LOF à titre initial pose les à la suite de ce message
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=100
La fonction "Rechercher" du forum est très utile