Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 02/05/2010 à 11:51
Il y a quelques jours nous avons passé une semaine en Italie dont deux jours dans des parcs d'attractions. Après Europa Park, Mirabilandia et Phantasialand, le lendemain de la visite de Movieland Studios j'ai pu visiter un deuxième parc: Gardaland.
Gardaland est un grand parc d'attractions fleuri mais je n'ai pu faire aucune attraction ni voir de spectacle, juste un magicien qui est venu me voir.
Néronne devant une voiture végétale à l'entrée du parc.
Néronne est trop petite pour faire les attractions, Romain les fera pour elle... Mais au moins elle rentre gratis.
Néronne et un gardien de l'Atlantide, ça rigole pas!
Néronne et un dauphin de l'Atlantide.
Néronne devant un obélisque égyptien.
C'est l'heure du thé!
Néronne vue du ciel (enfin de Flying Island).
Des photos du parc sont disponibles dans l'Album photos de Gardaland par Romain Petit.
TOTH, le 04/05/2010 à 20:41
Mais Néronne c'est quoi ça c'est un parc barbare!!!!!!
TOTH, le 04/05/2010 à 20:47
J'en connais une qui avec ses 100 cms peut les faire maintenant!!!!