Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
rulia, le 01/07/2005 à 19:56
bosoir a tous,
voila j'ai un gros pb ,j'ai 3 chiens 2 bouledogue francais et un york et mon dernier bouledogue francais albert qui est née le 020405 n'est pas du tout accepté par mon york ...du coup je dois m'en separer a regrets pour infos il est pucé vacciné bringé noir ,son pere est lof il sera visible et sa mere est non lof je ne sais pas coment mettre de photos mais je peux en donner par email...c'est très urgent car tout mes chiens en souffre ,je suis des bouches du rhone.voila
Pas de prix SVP - comme il s'agit d'un "-sauvetage-" je laisse l'annonce ici - Mais s'il y a problème ou que quelqu'un m'en informe, ce message sera retiré... Merci d'éviter ce genre d'annonce et de nous consulter avant;
PJ
Romain (Admin), le 02/07/2005 à 09:41
Prends contact avec le Rescue Boule si te séparer d'Albert est la seule solution
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=350
emilie, le 02/07/2005 à 11:17
bin au rescue on pourra pas faire grand chose vu le prix qu'elle en demande , le rescue ne rachete pas les chiens... desolé maintenant peut etre qu'olivia a dans ses listes des gens interréssé par acheter...pas sur!