Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 08/07/2005 à 08:51
aie aie aie alix a 6 mois et toujour pas propre un vrai caufermard le matin pourtant avec vermeil et athos pas de souci je les felicite quand il font dehors et sa sais passer tres vite les deux garcon sont super propre et alix elle non j y comprend rien quand je la prend sur le fete je la gronde elle est pas contente je ramesse jamais de vant elle et quand elle fait dehors je la felicite mais non rien ny fait le pipi caca dans la maisonn elle adore et moi j en ai marre que faire aider moi svp merci autrement toute la tribu se porte a merveille
Romain (Admin), le 08/07/2005 à 10:39
Ce sujet est déjà traité là:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=147