Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maïlys, le 28/07/2005 à 10:19
Bonjour,
j'ai cru remarquer sur le forum que plusieurs membres habitaient sur la ligne tours blois orléans, aussi j'ai pensé que ça pourrait être sympa de s'organiser une petite journée rassemblements avec nos boulis Je propose pour cela le dernier week-end d'aout mais reste ouverte à d'autres propositions de dates si ça arrange plus de monde.
Voilà, pour la petite présentation, mon boule s'appelle Uppa et c'est un adorable mâle bringé qui n'aime rien tant que jouer avec ses copains boulis !!!
PJ (Admin), le 29/07/2005 à 10:56
Alors, des amateurs ???
cécé, le 29/07/2005 à 11:44
Ca se passe comment, ca serait le samedi ou le dimanche?
mais oui ca pourrait etre sympa!!
maïlys, le 29/07/2005 à 12:31
Je suis bien contente si ça t'intéresse
Ce serait certainnement le dimanche parce que je travaille le samedi matin.
Mais dis moi tu es sur quelle ville exactement ? Parce que je suis sur Orléans en ce moment mais j'ai vécu longtemps à Tours (et mon petit boule vient de là haut), alors dis moi ce que tu préfèrerais comme lieu de rencontre pour boulis !!!!
Et puis après on verra avec les autres, ... euh j'espère qu'il y en aura d'autres
cécé, le 29/07/2005 à 12:59
Je suis sur bourges depuis un ann mais je suis originaire de tours!!!
le dimanche c'est tres bien et moi les samedis je bosse, c'est pour ca que je demandais.
l'endrois je sais pas, à tours y'a un grand parc à ste radegonde, à bourges y'en a un aussi et Orléans ??
je sais pas si y'a du monde faudrais voire apres ce qui arrange le plus de personne.
maïlys, le 29/07/2005 à 16:33
A orléans y a la forêt, l'avantage c'est l'ombre pour les boulis c'est important ! Mais si tours ou bourges ça arrange plus de monde, ça me va.
On se tient au courant ...
Au fait l'est comment ton boule à toi ?
cécé, le 29/07/2005 à 17:08
il est bringé, assez haut sur pattes, il a 6 mois 1/2, et pese 10 kg.
et toi il est comment
maïlys, le 30/07/2005 à 10:37
bringé également, petit et trapu, il a 1an et 8mois. Il a surtout de très belles babines
Mais dis donc tu oublies l'essentiel, quel est son nom à ton bouli ?
cécé, le 30/07/2005 à 10:42
mon boubou s'appelle ARIBO, et il est tres caracteriel, d'ailleurs j'ai un peu de mal avec lui parfois!!!
maïlys, le 30/07/2005 à 21:38
Oh aribo, c'est trop choupi !!!!
Pour le caractère, je te dirais que c'est inévitable mais ça fait leur charme à ces petits molosses
Bon par contre, il faut être ferme quand ils sont petits pour être tranquille par la suite bien que ce ne soit pas toujours facile de résister à leur bouille d'amour Uppa m'a aussi donné du mal pour certains trucs ...
Et ton pti bonhomme a déjà eu l'occasion de rencontrer d'autres boulis ?
cécé, le 31/07/2005 à 08:28
on a croisé un boubou 5 min une fois mais c'est tout.
Mais sinon non il a pas encore été en contact avec d'autres boubous, et j'aimerais bien qu'il en voit d'autres.
Ca lui ferait du bien!
et toi au fait il s'appelle comment ton boubou?
maïlys, le 31/07/2005 à 17:23
Normalement Uppa, mais on a plutôt tendance à l'appeler bôbine parce que c'est plus mignon et que ça nous fait rire ! Du coup, il répond aux deux noms, mais en général on a juste à dire Uppa et il sait qu'il est en train de faire une connerie ; son surnom on l'utilise quand c'est un amour, c'est à dire presque tout le temps.
C'est dommage pour l'instant personne n'a l'air partant pour cette bouledo en région centre
Parce que moi c'est pareil, il a déjà joué avec d'autres boubous mais jamais trop longtemps, alors j'aimerais bcp qu'il puisse passer toute une journée avec tout plein de boulis.
lilie, le 17/10/2005 à 18:25
j'habite à orleans et j'aimerai bien participer à une bouldofolie pour que mon bouli en rencontre d'autre. je connais deux ou trois personnes qui seraient intéressées.
PJ (Admin), le 17/10/2005 à 22:01
Ah ben voilà, ça s'énerve un peu..............
Pour le soleil, pas trop de pb en ce moment, il ne fait pas chaud à ce point là quand même... Prévoir de l'eau fraîche, c'est tout..
Petite info et expérience des bouledofolies... C'est toujours beaucoup mieux le dimanche, y-a moins de gens qui travaillent le dimanche que le samedi...
Et bonne bouledo............
lilie, le 17/10/2005 à 22:15
j'ai vu que des rencontres avaient déjà eu lieu à orleans en 2003. ce serait bien de reunir tout le monde à nouveau avec de nouvelles personnes
PJ (Admin), le 17/10/2005 à 22:22
http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/bouledofoliesorleans.htm
http://ledomainedesrameaux.chez.tiscali.fr//page20.html
http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/bfoliesorleans.htm
Les liens pour les recherches.....
maïlys, le 31/01/2006 à 19:08
Je suis de retour; alors êtes vous toujours décidés à participer à une bouledo en région centre ?
KARINE, le 07/02/2006 à 09:05
Je suis de Haute Savoie mais j'ai vécu huit ans à Tours. Toute ma belle famille habite à Tours. Nous montons souvent et normalement nous montons en mai et en août. Donc, si les dates de la bouledofolie tombent cette période là, il n'y a aucun soucis pour nous. Tu pourras compter sur notre présence et ce sera une première pour nous.
maïlys, le 07/02/2006 à 12:30
PAS DE PB KARINE, je te tiendrai au courant
Romain (Admin), le 19/07/2006 à 10:01
Suivre sur le nouveau sujet consacré à la bouledo de Vimory du 02/09/2006:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1843