Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Pelisse, le 26/09/2005 à 22:45
Née le 14 avril 98.
Femelle Fau Bri Pbl Lim.
Dupanloup de la Renaissance du phénix (Fau Bri PBl Moy)
Delphine (Fau Bri)
**********Gontrand de la Montparrière (Fau Bri)
********************Jéricho (Fau Bri P. Bl Env.)
**********Esther du Domaine de la Hildagerie (Fau Bri Pbl Moy)
Dear Daniel (Fau Bri)
Daisy du Domaine de la Hildagerie (Fau Bri)
Vendredi de la Montparrière (Fau Bri)
Edith de la Montparrière (Fau Bri)
**********Gigolo de la Montparrière (Fau Bri PBl Moy)
********************Jexie Bull (Fau Bri P Bl Lim)
**********Isis Bull (Fau Bri)
Fernand de la Pointe du Couple (Fau Bri)
Crazy Bull (Fau Bri PBl Moy)
Romain (Admin), le 27/09/2005 à 20:40
A verifier SVP
https://www.neronne.fr/genealogie/pedig ... rson=00118
En particulier "BULL" c'est considéré comme un affixe ou ça fait partie du prénom?
Pelisse, le 27/09/2005 à 20:51
C'est vrai que c'est une particularité, les éleveurs élevent depuis presque 20 ans sans affixe mais rajoute à tous leurs chiens "Bull"
Ca fait donc partie du "prénom" du chien et permet de reconnaitre les chiens venant de cet élevage sans avoir d'affixe.
Le seul hic c'est que ce n'est pas protégé et rien n'oblige les gens à jouer le jeu, pour l'instant ça marche
Romain (Admin), le 27/09/2005 à 21:08
Je me demande si ce n'est pas le même style avec Brooklyn Neva (dite Neronne ).
Pelisse, le 27/09/2005 à 21:13
Ah je ne savais pas je pensais que Brooklyn c'était officiel, je vais leur dire qu'ils ne sont pas tout seuls
Romain (Admin), le 27/09/2005 à 21:30
En fait j'en sais rien du tout, c'est juste une question que je me posais en voyant le cas "BULL"!!!
Pelisse, le 27/09/2005 à 21:52
Ah oui pardon Désolée un peu de fatigue en ce moment
Il faudrait vérifier si l'affixe est déposé. Je ne sais même pas comment on peut faire