Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Pelisse, le 06/10/2005 à 00:28
Femelle Fau Bri née le 24/10/94
Renaud (Fau Bri)
Marie Louise de la Montparrière (Fau Bri)
**********Vendredi de la Montparrière (Fau Bri)
********************Gigolo de la Montparrière (Fau Bri)
**********Edith de la Montparrière (Fau Bri)
Doog des Codres d'Or (Fau Bri)
Angèle (Fau Bri PBl Moy)
Vercoquinos de la Renouée (Fau Bri)
Dame Jeanne de Tallulah (Fau Bri)
**********Fernand de la Pointe du Couple (Fau Bri)
********************Isis Bull (Fau Bri)
**********Crazy Bull (Fau Bri PBl Moy)
Victor de la Montparrière (Fau Bri PBl Moy)
Victorine (Fau Bri PBl Moy)
Romain (Admin), le 06/10/2005 à 12:05
J'ai un problème, à moins qu'il y est deux Gigolo de la Montparrière, il y a une erreur soit dans ce pédigrée, soit dans celui là car j'ai le père qui diffère:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=794
Pelisse, le 06/10/2005 à 12:24
Autant pour moi, Romain c'est celui en lien qui a une faute le père c'est Vendredi de la Montparrière (Fau Bri), je vais aller changer sur le post, comme je fais un copier coller pour annoter les pedigree j'ai du oublier d'éffacer un nom ....
Romain (Admin), le 06/10/2005 à 12:41
Voilà donc à vérifier
https://www.neronne.fr/genealogie/pedig ... rson=00117
Pelisse, le 06/10/2005 à 13:55
Oui c'est bien ça !! Pardon de devoir te faire recommencer
Bises !!!
Romain (Admin), le 06/10/2005 à 13:59
Heureusement je n'ai pas tout à recommencer, juste à modifier le lien entre Gigolo et son père, après la magie des pages dynamiques s'occupe de lier tout le ce petit monde et constituer les arbres