Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lulu, le 30/10/2006 à 10:41
bonjour a tous je suis toute nouvelle et je voudrais de l'aide concernant ma lulu qui a 1 an et qui me fait un drole de truc! il y a quelques jours elle a eu a l'anus comme une hemoroide , la meme chose que nous ,une petite boule rouge qui resseble bien a une hemoroide mais le souci c'est que l'on m'as dit que les hemoroides chez le chien n'existe pas alors je me demande bien ce que cela peut etre ?quand elle fait sa crotte cela saigne mais ca reste là. j'ai lu plusieurs de vos post et voilà pourquoi je voudrais de l'aide et que faire surtout , le veto m'a donné de la pommade "seborectal" mais cela n'y fait rien .est ce que quelqu'un as deja eu ce probleme ?dans vos post vous parlez de fistule ,a qui ca ressemble?
merci a tous
lulu
KARINE, le 30/10/2006 à 11:18
Coucou !!!
Ulkan m'a fait la même chose il y a quelques mois et j'étais aussi très inquiète. Je t'ai mis le lien pour que tu puisses voir comment cela s'est passé avec Ulkan et comment le véto l'a soigné et un autre lien au sujet de l'abcès de la glande anale. Ca à été long mais tout va très bien maintenant. Je croise les doigts et touche du bois pour que cela ne recommence plus jamais car sinon, on risque de l'opérer pour lui supprimer les glandes anales et c'est encore une source d'inqiétude.
Bon courage et bonne lecture et ne t'inquète pas trop.
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1650
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1896
PJ (Admin), le 30/10/2006 à 13:34
Ben voilà, tout est dit