Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Akiros 34, le 22/05/2005 à 10:40
salut, je suis l'heureux propriétaire de Louna, 11 mois, et cette dernière ne fait que 9 kg à l heure actuelle. Autant dire qu'à coté de ses camarades de même race, elle fait un peu maigrelette. Elle est en pleine forme, mais tous les boulis que je vois sont bien plus gros, j'aurais voulu quelques témoignages de personnes dans le même cas que moi.
Merci d'avance.................
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 11:00
Bonjour,
Neronne faisait 9,5 kg à 2 et 3 ans, puis 10 kg à 4 ans. Aujourd'hui à 7 ans et 6 mois elle pèse 10,7 kg et toujours en pleine forme.
Ce n'est pas plus mal d'avoir un bouli plus maigre que la moyenne, si Louna se porte bien il n'y a pas de raison de s'inquiéter...
Participe à mon sondage:
https://www.neronne.fr/divers/sondage/poids/
PJ (Admin), le 22/05/2005 à 11:58
Chez les molosses ce qui est important aussi c'est l'harmonie du sujet.
Il faut éviter chez les BF, les creux dans les flancs, ce qui pour la race est relativement "laid". Sinon, tu peux lui donner des madelaines ou du gâteau, (sans chocolat...).
Akiros 34, le 22/05/2005 à 12:42
Merci beaucoup, je ne me fais pas de souci pour ma ptite crevette, je voulais juste voir si on été plusieurs dans le meme cas car tous ses copains et copines sont plus costauds. Encore merci pour les réponses.
Une dernière question : Comment fait on pour créer son avatar ?
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 12:50
Les questions à propos des avatars sont ici:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=206
vickie, le 22/05/2005 à 20:49
coucou a toi
cricri, le 23/05/2005 à 20:21
Coucou !
Heureuse de vous retrouver ici !!!
ne t'inquiète pas David, ta petite Louna n'est pas maigrelette ! C'est juste un petit gabarit ! Et elle est très jolie !
Pour l'avatar, je te verrai sur msn ...
Bisous
Akiros 34, le 24/05/2005 à 11:04
Merci du compliment................
Enfait j ai vu une photo de Vizy avec son nouveau collier, elle est TROP belle.................
a bientot........
domi, le 05/06/2005 à 14:18
ne t'inquiete pas pour la taille, tout est question de proportion, mon premier boubou un male que j'ai eu à 4 mois et demi, pèse aujourd'hui 11kg et mesure 29cm au garrot, moi aussi au début lorque je voyais d'autres boulis je me disait " tiens je dois avoir le premier boule nain qui existe" mais non j'en ai vu d'autres!!!!!!!! ma femelle pèse 11kg aussi et mesure 30cm au garrot, moi personnellement je préfere les petits gabarits que je trouve craquants et par deux c'est doublement craquant!!!!
ils ont une vie assez active et pour le moment je n'ai jamais aucun soucis de santé, malko va avoir 4 ans et vulkane a 14 mois
si tu vas en expo tu pourras juger par toi même de la différence de taille chez les bouledogues français
Akiros 34, le 08/06/2005 à 12:23
Merci de m'avoir encore une fois rassuré, c'est clair que ma petite crevette ne fait que 9kg 200 au jour d'aujourd'hui, mais à mes yeux c'est la plus jolie!
Merci également pour tes photos, tes boulis sont trop mignons et c'est vrai qu'à deux c'est encore plus craquant....
A bientot
cathy, le 08/06/2005 à 17:20
Bonjour,
Nous aussi on a un "petit modèle" car pour 19 mois, Ulcie ne pèse que 11.4 kg ; elle est tout en muscles et bien proportionnée.
Donc pas de souci.
Cathy
zelda salem wilson, le 14/06/2005 à 11:25
elle fait un poids tout à fait normal!!! en fait Zelda fait 11.5 kg, et son mari seulement 9.5! et son fiston 10,5... des 14 petits, les moyennes varient! Kaiser qui a 1 an 1/2 fait 14kg! les jumelles font 8,5 et 10, Charly 12, Van's 9... en fait il n'y a pas de poid idéal, mais il ne doit pas être inférieur à 8kg et supérieur à 15kg... elle fait partie des petits... si tu la fait portée il faudra trouvé un petit mâme pour éviter les problèmes!
Akiros 34, le 15/06/2005 à 21:16
Encore merci de me rassurer..........
Dis donc c'est une grande famille que tu as là????
Est ce que tu as des photos de tous ce bô monde, je suis preneur......
Vous etes de quel endroit ???? ce serait sympa de voir tous ces ptits boulis....................
Romain (Admin), le 16/06/2005 à 08:44
@Akiros 34, pour la présentation de la famille Zelda, suivre se sujet :
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=504
zelda salem wilson, le 16/06/2005 à 09:22
oui grande famille, mais je n'en ai plus que trois... j'aurais aimé garder tout le monde!!! Mais là ou il sont placés je les vois régulièrement, à nous tous on se fait des bouldofolie familliale! Un des fiston est papa, donc on compte 3 membres de plus! pour info nous sommes dans le 06 (nice)
Akiros 34, le 16/06/2005 à 21:36
Merci pour l'info Romain............
Quant à ta petite famille se srait sympa de se voir a la prochaine bouldofolies dans le sud.............. en tout cas moi je suis preneur.......
zelda salem wilson, le 17/06/2005 à 11:22
pourquoi pas! j'ai un des premiers fiston de Zouille vers Béziers mais je l'ai perdu de vu... Il s'appele Charly, il est noir et il a deux ans, si jamais vous le retrouver!
Romain (Admin), le 17/06/2005 à 14:16
Pour les rencontres - bouledofolies, merci d'aller dans le sous forum "Bouledofolies" et dans ces deux sujets en particuliers:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=239 (dans le sud en général)
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=321 (dans le 34)