Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 21/07/2005 à 08:15
ben j'ai mon chiot depuis vendredi soir et tout se passe bien mais depuis hier il n'a plus beaucoup d'appétit.hier il a mangé 2 repas sur 4 et ce matin il n'a presque pas touché a sa gamelle pourtant je lui donne toujours la mème chose.il n'a pas de diarrées et est toujours aussi vif.des répones svp
Romain (Admin), le 21/07/2005 à 09:03
Quelques témoignages:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=402
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=451
Il faut surtout s'assurer qu'il boive! Et si il persiste à ne pas se nourrir direction véto...
Néo et Nina, le 21/07/2005 à 12:59
Maria,
Lorsque nous avons accueilli notre petite Nina, elle ne mangeait absolument rien et ce, durant plus de deux semaines. Elle n'acceptait que le lait. On s'est vachement inquiété car en plus elle était toute maigrichonne.
Aujourd'hui à 9 mois : ELLE DEVORE !!!!
Il faut leur laisser un temps d'adaptation, qui va dépendre du caractère du piti bouli.
Et effectivement : il faut par contre qu'il y ait tout le temps de l'eau fraîche à sa disposition.
Bisous de Néo, Nina et moi
PJ (Admin), le 21/07/2005 à 19:00
Ah ouais, ben donnes lui un bout de fromage pour voir... et fonction du résultat tu sauras à quoi t'en tenir...
(n'oublions pas qu'il fait chaud et comme nous l'âppétit est parfois un peu en baisse... enfin, ça dépend s'il y a les crêpes de Chantal )
maria, le 21/07/2005 à 22:28
il mange la vache qui rit sans problème mais il a beaucoup moins d'appétit avant il se jettait sur sa nourriture.je m'inquiète peut-etre trop vite mais c'est bizarre quand meme
PJ (Admin), le 21/07/2005 à 23:44
Ben là j'ai un peu raison non !!!?
je m'inquiète peut-etre trop vite mais c'est bizarre quand meme :cry
maria, le 22/07/2005 à 18:40
ben tu avais surement raison.ça y est il remange
PJ (Admin), le 23/07/2005 à 08:55
Boire et jouer...
Si ton chien ne fais pas cela et en plus ne mange pas, à ce moment là, il faut faire attention....
Sinon, il te ... teste ?? !!
Angie, le 23/07/2005 à 12:01
au vu des temoignages sur l'appetit des boulis en general je m'appercoit que c'est ou tout l'un ou tout l'autre, Bonny a 2 mois ne mangeais que 1 repas et demi j'ai eu beaucoup de mal a la faire grossir un peu, je changeais de croquettes mauis rien n'y fesait, le truc qui marchait c'etait de rajouter un truc en plus dans sa gamelle et de lui filer un complement pour qu'elle ne manque de rien, Vriska elle par contre malgrer son tout petit gabarit mange comme quatre, il faut carrement que je surveille pour pas qu'elle devienne obese lol
Voltaire dit Vilain, le 23/07/2005 à 14:47
oui!!! Vilain lui c'est ventre-à-pattes....
Romain (Admin), le 24/07/2005 à 10:13
Tu es en manque?
PJ (Admin), le 24/07/2005 à 16:28
Ben disons que lorsque tu organises une bouledo, t'as moins de temps à consacrer aux crêpes...