Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
celine59156, le 26/06/2009 à 20:59
bonjour,
j'ai acheté un petit boul il y a environ un mois, ces oreilles été bien droite, cependant beaucoup de personnes se sont amusées avec lui et son oreille se baisse. le véto lui a mi un pancement pour la tenir droite et d cachets de calcium mais sa ne marche pas. je voudrais avoir si vous auriez une solution pour que mon petit bouledog retrouve son oreille bien dréssé ce qui fait parti de leur charme quand méme ^^.
merci a tous pour vos reponces ^^
Martine et Naf Naf, le 26/06/2009 à 21:39
Je ne connais pas son âge mais entre 2 et 4 mois, souvent les oreilles se dressent et retombent de temps en temps, le calcium à mon avis ne servira pas à grand-chose pour les oreilles, il n'y en a pas dans le cartilage, ce qui fonctionne le mieux est le tuteur qu'il faut laisser une dizaine de jours.
Romain (Admin), le 27/06/2009 à 10:29
Bonjour Céline,
Le sujet a été une multitude de fois évoqué ici, voici quelques liens où tu trouveras les principales réponses:
viewtopic.php?f=8&t=3601
viewtopic.php?f=8&t=3446
viewtopic.php?f=8&t=409
Tu en trouveras beaucoup d'autres en cherchant par exemple "oreille" dans le champ en haut à droite du forum.
Et un effort pour l'orthographe, merci
Tiens nous au courant...